Dollz Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliie.

Taliie.


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Empty
MessageSujet: J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]   J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] EmptyVen 23 Mar - 20:01

Moi :
Nom : Tokio
Prénom : Norah
Âge : 22 ans J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Papy
Coinjoints :
Enfants :
Prénoms et âges des enfants :


Que faites-vous si :

Je pleure : Je te conssolle,ma poulette ><'
Je me blesse : Je te soigne Dx J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Drunken_smilie
Je suis méchant(e) : Je te dis qu'il ne faut pas c'est pas bien ... J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_scratch
Je fugue : J'appelle la Police je mes des affiches dans toute les ville (DP) J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Default2
Je veux retourner à l'orphelinat : Je t'y contuit tout de suite J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_sad
Je n'aime votre famille : Je suis triste,mais sa change pas que je t'aimerais toujours,ma chérie J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_redface
Je fais un caprice : Je te dis que tu l'auras a ton anniverssaire ou a noël J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_big
Je vous déteste : Je suis trés triste,mais si c'est sa du début ne me choisis pas J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Kopfschuettel
Je bois : Je te dis qu'il ne faut pas c'est pas bon pour la santé ! J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_pale
Je fume : Pareil que si tu buvais !!! J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Suspect
J'ai un(e) petit(e) copain/copine : Je suis contente pour toi,mais je vous surveille quand même J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Drunken_smilie
Je suis enceinte et toujours mineur : Je ne sais pas quoi faire xÔ J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://show-dollz.niceboard.com/index.htm
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Empty
MessageSujet: Re: J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]   J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] EmptySam 24 Mar - 19:56

Moi je veux bien
Si il y a un foprmulaire
Revenir en haut Aller en bas
Taliie.

Taliie.


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 23/03/2007

J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Empty
MessageSujet: Re: J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]   J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] EmptyDim 8 Avr - 14:14

D'accord UP ! J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://show-dollz.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Empty
MessageSujet: Re: J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]   J'adopte -Norah- [ Vàliidér ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adopte -Norah- [ Vàliidér ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Paradiz :: Services :: Services médicaux :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser