| [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nôràh Bonn' créa.
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : A gÔoche, piis tù prends à droiite, toùt droiit, gàùùche et c'est là =D Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
°Énýa° Master Créateur
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Jeu 26 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nôràh Bonn' créa.
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : A gÔoche, piis tù prends à droiite, toùt droiit, gàùùche et c'est là =D Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Jeu 26 Oct - 21:39 | |
| Pour la bannière, je n'avais pas vraiment d'idées pour l'animation, mais je vais en refaire une La signature, je n'ai vraiment pas d'idées, mais si j'enlève la première, et que je laisse la deuxième ca va ? =O Barre de navigation --> C'est pas trop mon fort ca =S Oui, les boutons sont de moi. Ils sont peut être originaux, mais très simples a réaliser ! C'est + simple qu'une dollz =O ! Donc --> je refais une bannière animée et c'est tout ?! :O Ediit : Vilà la bannière animée erf, Imageshack bugue, je réessaierais demain. Et la signature idem. | |
|
| |
°Énýa° Master Créateur
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Ven 27 Oct - 18:14 | |
| Tant que tu ne me refais pas les rangs je ne te donn' pas ton rang ... | |
|
| |
Nôràh Bonn' créa.
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Sam 28 Oct - 14:50 | |
| Voilà : La siignature : La bannière animée : Les rangs : C'bon cette foiis ?! | |
|
| |
Nanouch Directrice de l'école maternelle
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Sam 28 Oct - 18:38 | |
| Euh les rangs ne sont pas conforme. Signature : Vraiment trés jolie !! Moi j'aime bien !
Bannière : Oui un petit manque d'inspiration et la deuxieme est trop chargée a mon gout !
Dolz : Elles sont vraiment trés belles
Barre de Navig : Trop mais vraiment trop simplette .
Boutons de messages : Parfait ! On reflechiras a ton rang refait ce que tu sent qu'il faut refaire ! | |
|
| |
°Énýa° Master Créateur
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Sam 28 Oct - 22:02 | |
| Manque de cadre sur ta signature ... sinon le fond tu l'a pris sur dmv ... J'attend vraiment une Banniere plus originale car je pense que tu merite un bon rang ...
Rang pas droits ... | |
|
| |
Nôràh Bonn' créa.
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Dim 29 Oct - 20:09 | |
| La bannière. J'espère que cava là >.< La signature, le fond est de moi. Je suis Nôràh sur dmv (créatrice confirmée, et je trouve que je me suis améliorée depuis =D). Le cadre, désolée j'ai oublié (j'avaiis pas d'idée pour une excuse là >.<) Les rangs, je ne comprends pas pourquoi ca fait ca =O Petit +, du même genre que les boutons : | |
|
| |
Nanouch Directrice de l'école maternelle
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D Dim 29 Oct - 20:20 | |
| Moi je dirasi bon Créateur !! | |
|
| |
°Énýa° Master Créateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D | |
| |
|
| |
| [M]y Càndiid" ---> Attends vos commentaires =D | |