Bah tout d'abors je pense que le rôle d'un modo est trés important et à ne aps prendre à la legere !!
Je pense pouvoir respecter totues les règles je compte faire venir beaucoup de monde sur le forum pour qu'il reste actif, ffaire de mon mieux pour entretenir des relations avec les membres et savoir ce qui leur plait ... Ensuite oui evidemment je serai actif et je ferais respecter les regles du forum sur ce point je suis intranchable ! Qualité? default ? Je ne sais pas !! Mais je pense que pour se faire respecter il faut savoir être dur au debut pour montrer aux gens qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds et puis apres on peux s'adoucir ... Ensuite vous vous direz que ce ne sont que des paroles en l'air oui peut être ! Masi j'ai de l'experience !! Ensuite à vous de voir moi je suis trés attacher a ce forum je me suis même proposer pour le disign .. Quand je m'investis moi c'est à fond pas à moitié ! Voilà il me semble que c'ets tout j'espere que votre choix sera le meilleur pour la vie du forumque ce soit moi qui suis choisis ou non !
Merci de m'avoir lu !